Les familles de métiers de l’assurance ont plus de 25 ans d’âge et ne font plus sens aujourd’hui. Au temps du parcours client, de l’automatisation et du digital, n’est-il pas opportun pour l’assurance affinitaire de se réinventer ?
Retrouvez le replay de notre webinar animé par Sarah BONAN, consultante Lincoln en Executive Search : “L’évolution des métiers dans l’Assurance” en cliquant ici :
▶️ https://lnkd.in/dUTieBX
Merci encore à Jacques-Olivier Schatz de Wakam (ex-La Parisienne Assurances), Marie-Cécile LONGIN de Bouygues Telecom, Eric Mignot de +Simple et aussi Patrick RAFFORT de la FG2A pour leur présence et la qualité de leurs interventions.
Merci également au spectateur qui nous a partagé son feed-back et ses observations sur les grandes tendances :
🔹 “Une évolution et généralisation progressive de la digitalisation et de l’automatisation des métiers d’administration, de gestion avec un besoin des acteurs du secteur de se réinventer en conséquence.
🔹 Un besoin croissant des clients pour des spécialistes créatifs de l’expérience client qui puissent parler « assurance » dans un langage compréhensible adapté à leurs attentes, leurs métiers, risques et enjeux.
🔹 Le besoin du marché, start-ups et structures plus traditionnelles, de recruter des acteurs polyvalents : adaptables, techniques, relationnels, commerciaux, proactifs et réactifs dans la recherche de solutions.”