Lincoln intègre le nouveau classement des meilleurs cabinets de recrutement High End
Confrontées à l’incertitude et à la complexité, les entreprises se livrent une guerre des talents sans merci. Pour les épauler dans leurs recherches, « Les Echos » et l’institut Statista recensent, pour la troisième année consécutive, les 260 cabinets de recrutement les plus en pointe en France et les 50 meilleurs portails du pays.
Lincoln intègre le nouveau classement des 10 meilleurs cabinets de recrutement High End et maintient sa position dans le classement des 250 meilleurs cabinets de recrutement Executive Search avec ★★★★★ : excellent score, beaucoup plus élevé que la moyenne.
Etabli, pour la troisième année d’affilée, par « Les Echos » en partenariat avec Statista, le classement 2020 des 260 meilleurs cabinets de recrutement passe au crible les intervenants les plus en pointe de l’« Executive Search », les cabinets de recrutement de managers et spécialistes les plus en pointe, les sociétés de travail temporaire qui comptent et les portails les plus efficients.
La liste des meilleurs cabinets et portails de recrutement dressée par Statista pour « Les Echos » comprend les cabinets et les portails qui ont obtenu les meilleurs scores lors d’une enquête menée entre le 20 mai et le 28 juin 2019. Au total, près de 6.000 personnes ont participé à l’enquête. Les participants ont été sollicités via le site Internet lesechos.fr et un appel de candidatures sur LinkedIn. De plus, des salariés des cabinets de recrutement ont été invités par e-mail à participer à l’enquête. Enfin, un panel d’accès en ligne de tous les acteurs du recrutement a été utilisé pour compléter l’étude.