// Add the new slick-theme.css if you want the default styling

Lincoln accélère sa croissance en Asie avec l’acquisition du cabinet PeopleKey Consulting

Lincoln accélère sa croissance en Asie avec l’acquisition du cabinet PeopleKey Consulting

Établi depuis 2010 en Asie à travers ses bureaux de Shanghai, Hong Kong et Singapour, Lincoln franchit un nouveau cap en se rapprochant de PeopleKey Consulting, cabinet d’Executive Search couvrant la Chine et l’Asie du Sud Est à travers ses implantations de Singapour et Shanghai.

Un partenaire de référence du Conseil en Talent Management en Asie

Réunissant les compétences d’Executive Search, de Management de Transition et de Leadership Advisory, cette alliance répond à l’objectif stratégique de Lincoln d’être le partenaire de référence en matière de mobilité professionnelle en Europe comme en Asie. Lincoln enrichit ainsi son offre dans les secteurs des hautes technologies, de l’énergie, des sciences de la vie et de l’agroalimentaire, où PeopleKey Consulting a acquis au fil des ans une expertise reconnue.

Une alliance porteuse de sens et d’opportunités pour notre communauté de Talents

Les deux entreprises partagent les mêmes valeurs, une organisation en practices sectorielles spécialisées et un même engagement au service des Talents et Entreprises partenaires. La complémentarité des expertises de Lincoln et PeopleKey Consulting devrait largement bénéficier à l’ensemble de leurs communautés de talents. Co-dirigée par Celia Wee, Directrice Générale de PeopleKey Consulting et Matthieu Beaurain, Président de Lincoln, la nouvelle entité regroupera sous la marque Lincoln plus de 45 professionnels en Asie. Elle associe, entre autres, le savoir-faire reconnu de PeopleKey Consulting en Market Intelligence et les méthodes éprouvées de Lincoln en matière de Management de Transition et de Leadership Advisory.

Comme en témoigne Matthieu Beaurain :

« Le formidable savoir-faire de PeopleKey Consulting et sa présence de long terme auprès de groupes locaux de référence renforcent considérablement notre empreinte Asiatique et ainsi nos capacités d’accompagnement de nos partenaires historiques dans la région.»

 

Consultez notre communiqué en ligne en cliquant ici.