// Add the new slick-theme.css if you want the default styling

Lincoln renforce son équipe Leadership advisory en Europe et en Asie

 

Renforcement de notre équipe Leadership Advisory en Europe et en Asie

Lincoln est fier d’annoncer que l’équipe Leadership Advisory s’agrandit en Europe et en Asie. En tant qu’experts en mobilité professionnelle, nous sommes ravis de permettre à nos Talents de vivre une expérience internationale ambitieuse, notamment autour de tous leurs enjeux de Leadership Advisory.

2 nouveaux postes pour répondre à nos aspirations de croissance

A Shanghai, Singapour et Hong Kong, Denise Pu participera au développement d’une offre sur-mesure en Talent Management, adaptée au marché et à la culture en Asie. Denise possède une expérience riche et variée dans les domaines de la banque, start-up digitales et  du conseil en ressources humaines. Après avoir travaillé dans les ventes, les produits et la direction générale à l’international (États-Unis, Hong Kong, Chine continentale, Australie et Taiwan), Denise est très enthousiaste à l’idée d’accompagner les Talents de Lincoln avec sa connaissance des compétences inter-fonctionnelles et interculturelles nécessaires pour former les leaders de demain. Avant de rejoindre Lincoln, elle était directrice de la gestion des affaires de la Chine élargie pour une société internationale de recherche de cadres. Denise est titulaire d’un MBA de la China Europe International Business School et d’un Bachelor of Science en Management Science de l’Université de Californie – San Diego. Denise est passionnée par le voyage et membre du réseau de mentorat CEIBS.

En Europe, Eric Le Deley, PhD, avec tous les consultants de Lincoln à Bruxelles, Varsovie, Zurich et en étroite collaboration avec Denise et les équipes de Lincoln en Asie, contribuera à créer un monde qui inspire les Talents et partagera ses idées pour enrichir l’offre Lincoln en matière de Leadership Advisory. Il participera à la promotion des valeurs de Lincoln et à la mise en place pour nos Talents, de notre méthodologie et de notre savoir-faire en matière de développement du leadership, d’évaluation, de formation et de coaching. Eric a travaillé pendant près de 20 ans comme professeur, spécialisé dans la négociation et la gestion des conflits. Il est titulaire d’un diplôme de droit et d’une maîtrise de l’ESSEC Business School. Il a écrit son doctorat sur « L’intemporalité des principes de la négociation ». Il possède également une expérience significative en entrepreneuriat, ayant contribué à la création de plusieurs entreprises.

Le Leadership de transformation by Lincoln, un modèle inspirant

Eric et Denise se retrouvent dans les valeurs de Lincoln, et en particulier sur le modèle de Leadership de transformation, développé par Lincoln. Tous deux sont profondément convaincus que le développement des organisations nécessite des soft-skills et la création de modèles innovants en matière de formation, de coaching et d’assessment, et se réjouissent de mettre leurs compétences au service de la communauté de Talents Lincoln.