// Add the new slick-theme.css if you want the default styling

Résultats 2018 : une excellente dynamique pour Lincoln

2018 constitue une nouvelle année de fort développement pour l’ensemble du groupe Lincoln, avec une croissance de 30% de notre chiffre d’affaires.

Une croissance globale du groupe Lincoln de 30%

2018 constitue une nouvelle année de fort développement pour l’ensemble du groupe Lincoln, avec une croissance de 30% de notre chiffre d’affaires et une activité soutenue sur l’ensemble de nos métiers d’Executive Search, de Management de Transition et de Leadership Advisory. La recherche des meilleurs Talents et la gestion de leur évolution occupent une place toujours plus stratégique pour les entreprises et cette belle dynamique vient conforter la politique d’innovation et la mission que nous nous sommes donnée de faire vivre une mobilité ambitieuse, sereine et inclusive, au service d’une société plus fluide, plus agile et plus résiliente.

 

En France, une progression trois fois supérieure à celle du marché

La progression de Lincoln est sensible dans tous les pays où le groupe est présent, que ce soit en Europe, en Asie, en Afrique ou au Moyen-Orient. En France, malgré un contexte social altéré par les mouvements de fin d’année, la conjoncture est restée très favorable pour l’emploi des Talents et Lincoln a su en profiter pour renforcer sa position parmi les leaders du marché. Alors que le syndicat professionnel Syntec, qui regroupe les principaux cabinets de conseil français, constate une croissance de 5,8% du chiffre d’affaires de ses adhérents, nos équipes françaises sont fières d’annoncer une performance trois fois supérieure, avec une croissance de plus de 16% par rapport à 2017.

Une forte expansion internationale

2018 a également marqué une nouvelle étape importante de notre développement international. En Asie, avec une forte croissance organique et l’intégration réussie du cabinet d’Executive Search PeopleKey Consulting, nous avons renforcé considérablement notre présence dans les filières industrielles et nos bureaux de Hong Kong, Shanghai et Singapour affichent une croissance record de 130%. En Europe, nous avons enregistré la meilleure progression depuis notre implantation au Benelux et en Europe centrale à travers notre bureau de Bruxelles et notre cabinet à Varsovie. Enfin, sur la zone MENA (Middle East North Africa), nous avons étendu notre présence à toute l’Afrique subsaharienne ainsi qu’à l’Afrique du Sud et projetons l’ouverture d’un bureau dès 2020.

Ces belles performances nous encouragent dans notre ambition d’incarner, auprès d’une communauté de Talents et de Leaders toujours plus large, le partenaire de référence en matière de mobilité professionnelle. Elles seront détaillées, ainsi que notre stratégie de développement pour les prochaines années, dans notre rapport annuel 2018, que vous pourrez bientôt consulter sur notre site.