// Add the new slick-theme.css if you want the default styling

Management de transition : les 5 raisons de choisir Lincoln.

1 –  L’expertise Lincoln de sélection des talents

Les enjeux de transformation nécessitent un soin extrême dans la sélection managériale. Dans le cadre de vos besoins en management de transition, il faut : Identifier le bon profil, mesurer adaptabilité, compétences et potentiel d’évolution, vérifier l’adéquation entre les attentes du manager et le projet… Ces marqueurs de réussite sont autant de missions que nous remplissons, grâce à l’appui de nos pôles Executive Search et Assessment, avec plus de réactivité et de fiabilité.

 

2 – Le conseil et le suivi de consultants spécialisés sur votre métier

Lincoln management de transition est organisé sous forme d’expertises : finance, HR, juridique, industrie/ supply, nouvelles technologies, Marketing & Ventes , Communication, Immobilier. Cette organisation, garantit une connaissance et une compréhension optimale des spécificités de votre métier, avec des consultants issus de l’expertise pour laquelle ils travaillent.

 

3- Un vivier actif de 800 managers de transition

Lincoln, c’est un vivier actif de 800 managers de transition opérationnels, expérimenté, capables de s’adapter rapidement à vos enjeux et à votre environnement.

Dans chaque pays où nous sommes présents, nous identifions et sélectionnons au quotidien avec la plus grande rigueur un vivier d’excellence de managers de transition de haut niveau, réunissant l’expérience, les compétences et la manière d’être pour mener à bien les missions de transformation. Parfaitement rompus à nos méthodes d’intervention, ces 800 managers de transition maîtrisant les enjeux stratégiques et économiques de leur secteur d’activité sont des hommes et des femmes d’action, immédiatement opérationnels et capables de mettre en œuvre rapidement les solutions adaptées.

 

4 – L’accompagnement de vos problématiques internationales en Europe et en Asie

Parce que les projets de transformation et de développement dépassent souvent le cadre national, le groupe Lincoln est présent à la fois en Europe et en Asie, avec des équipes spécialisées en management de transition basées à Paris, Bruxelles et Hong Kong.

 

5 – Une méthodologie assurant réactivité et efficacité, labellisée chaque année depuis 2011

Définir précisément la mission, établir une feuille de route opérationnelle, sélectionner le meilleur profil, mettre à disposition les ressources supports adaptées et piloter la transformation dans toute sa durée : pour assurer le succès de chaque projet, nous avons mis en place une méthodologie d’accompagnement couvrant toutes les étapes de la mission. Labellisée par Veritas depuis 2011

 

 

 

En savoir plus :

Mission Management de Transition : notre méthode d’intervention

Un vivier de talents

Dico du management de transition