// Add the new slick-theme.css if you want the default styling

Formation à l’entretien annuel d’évaluation

Contexte : Courtier en Assurances

Objectif : Accompagner l’entreprise dans la création d’une charte du management et des outils permettant son application, dont un Entretien Annuel d’Evaluation et de Développement, à utiliser par les 14 membres de la direction et les 120 managers, experts techniques occupant une fonction de Responsable hiérarchique

Déroulement :

  • Audit d’un échantillon représentatif de managers  membre de la Direction et du middle management
  • Rédaction d’une synthèse des informations recueillies et préconisations quant au parcours d’accompagnement
  • Conception du support d’Entretien Annuel en cohérence avec les accords négociés avec les partenaires sociaux et la charte du manager, construction du parcours de formation : 2 modules et suivis individuels, accompagnement dans l’informatisation de l’outil
  • Thèmes travaillés : fondamentaux du management, gestion du temps, pilotage d’un entretien d’évaluation et de projet professionnel, traitement des questions liées à la rémunération, fixation et suivi des objectifs
  • Pédagogie : utilisation du support d’entretien pendant la formation, ateliers, mises en situations, préparation d’un entretien durant la formation

Quelques chiffres : 16 membres de la direction et 100 managers formés

 

Revenir à notre Offre Formation et Conseil