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Assessment Center Deputy Shop Managers

Le contexte

Dans le cadre du développement et de l’enrichissement des méthodes de recrutement de ses futurs Managers Adjoints (Deputy Shop Managers), un des leaders du Commerce Duty Free (2.200 collaborateurs – 200 points de vente) décide de créer un Assessment Center spécifique et d’en assurer la maîtrise d’œuvre en bénéficiant du transfert de savoir-faire qui y est associé.

Quatre objectifs sont associés à la création de cet Assessment Center :

  • Fiabiliser les recrutements des futurs Managers Adjoints ;
  • Permettre aux Ressources Humaines d’acquérir une expertise dans la méthodologie spécifique de l’Assessment Center ;
  • Valoriser l’image de l’Entreprise en proposant aux candidats externes une méthodologie de recrutement en étroite relation avec la réalité de leur futur métier ;
  • Associer les Managers Opérationnels de l’Entreprise en leur offrant une méthode de recrutement simple, opérationnelle et pragmatique.

 

En savoir plus :

Création d’un Assessment Center « Manager Adjoint »

Implantation de l’Assessment Center et transfert du savoir-faire.